Date
23 avril 2021
Time
11:00 - 12:00
Location
Ville de Dakar, Représentassent Khalif à Dakar

La mairesse de la ville de Dakar, Soham Wardini, a apporté hier son soutien à la mosquée Massalikoul Djinane. Le don est composé d’une somme de cinq millions Cfa et de vivres.

La cérémonie a eu lieu dans l’enceinte de ladite mosquée, en présence de nombreuses personnalités dont Bamba Fall, maire de Médina, et Cheikh Guèye maire de Dieupeul Derklé, informe « Lii Quotidien ».

«Je suis venue aujourd’hui avec une délégation du Conseil municipal composé du bureau municipal et des conseillers de la ville de Dakar pour apporter notre soutien à la grande mosquée Massalikoul Djinane», a déclaré la mairesse de la ville de Dakar.

«Nous avons noté que depuis le début du ramadan les populations v i e n n e n t couper le jeûne ici, à la mosquée. Nous avons jugé nécessaire de venir apporter notre soutien pour les aider à bien organiser ce mois de ramadan», a expliqué Soham Wardini.

Par ailleurs, rappelle-t-elle, «chaque année, la ville de Dakar offre des vivres à toutes les populations de Dakar, particulièrement aux mosquées, prisons et aux personnes démunies ».

Tags: Culte